blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

J'ai besoin de vous
le 09/03/2019 9:55
Mon projet « métissage » (Pablo Savón) a été pré sélectionné dans le cadre d’Embellir Paris.

J’ai besoin de votre soutien et d’un petit j’aime.

Le choix sera voté par un jury par la suite et j’ai aucune idée de l’impact des votes sur la décision finale surtout que le système de vote est complètement naze (y’a pas un projet en positif, on a aucune idée du nombre de votes, on peut voter plusieurs fois, etc).

Ce projet c’est tout simplement la plus grande œuvre de street art en céramique au monde ! 1188 formes sphériques en céramique dans 4 techniques différentes mettant en avant différents savoir-faire et différentes cultures.

Je suis pas là pour dire que mon projet est le mieux d'autant plus que mon photoshop rend pas forcément hommage au projet.
La céramique ça prends beaucoup plus de temps qu'une fresque à la peinture et il y a beaucoup de contraintes donc j'ai du faire, simple, efficace et surtout réalisable dans les délais donnés.
L’idée c’est de mettre en avant toute la diversité de la céramique ainsi que son héritage historique. Mais surtout montrer un peu plus que la céramique à toute sa place dans le street art.

Je compte sur vous. Si y'a bien un truc que je dois ressortir de toute ces années à jouer à mtg (je suis inscrit depuis 2005) c'est clairement la générosité de notre communauté. J'ai dormi chez des mecs que j'avais vu pour un tournois, des mecs que j'avais jamais vu m'ont prêté sans la moindre hésitation des cartes à plusieurs centaines d'euros, etc..

On a toujours été soudé autour de la même passion. Aujourd'hui j'en ai une autre et ce projet peut clairement changer ma vie donc cliquez ! :)

http://www.embellir.paris/fr/projets-realisables/filter-mur-de-lecole-...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 13/03/2019 8:43
a vote
Birdish
Charlot de Feu

le 13/03/2019 8:59
Citation :
"White hat"-style.


Ca aurait pourtant dû vous mettre la puce à l'oreille. Vraiment, quel sale troll ce Madmox. Il serait encarté UPR et payé par le Kremlin pour niquer les européennes que ça m'étonnerait pas.
VeloO
le 13/03/2019 11:26
Concrètement quelque soit le projet c'est un grand mur qui se fera retag complètement ou presque en moins de 3 mois.
Autant faire un mur gris et laisser faire les "artistes" clandestins.
Jack Alpup

le 13/03/2019 17:49
UI
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 13/03/2019 22:29
A voté. T'es à 3239 votes. Bonne chance pour la suite !
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 13/03/2019 22:39
A veauté
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.